750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Annabelle
La petite cuisine d'Annabelle
Publicité
Newsletter
7 novembre 2010

Brownie (façon Trish Deseine)

Voici une recette ultra simple et ultra rapide, que l'on peut préparer avec les enfants, pour un résultat à se damner!!!

DSCN0665__2_

Ingrédients :

120g de chocolat noir

90g de beurre (1/2 sel pour moi, ma touche perso)

90g de farine

220g de sucre poudre

2 oeufs

fruits secs (amandes, noix, noisettes, pistaches ou bien ceux qui vous plaisent)

Préparation :

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain-marie ou bien au micro-ondes.

Battre les oeufs, ajouter le sucre et le mélange précédent puis la farine et enfin les fruits secs.

Beurrer un moule carré et y verser la préparation. Enfourner à 180° (dans un four préchauffé) pendant 30minutes.

Voilà, c'est terminé, je vous avais dit que c'était rapide; mais, attention, c'est aussi rapide à faire qu'à manger.

 

DSCN0665__2_

La petite croûte croquante et le moelleux de l'intérieur; un petit conseil, faites en 2!!!!

DSCN0655__2_


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum... il me tente bien celui-là !!!!
P
Hum, il a l'air trop bon!!
O
Il a l'air..... miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiam délicieux !!! je veux une part !!! pitieeer ^^
C
Très appétissant ce brownies, il est parfait.
C
Mama mia !!! quelle tuerie... j'en veuxxxxxxx
Publicité