750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Annabelle
La petite cuisine d'Annabelle
Publicité
Newsletter
16 juillet 2010

Clafoutis aux cerises

Je sais, je sais, vous en avez marre de manger des cerises parce que vos cerisiers débordent; et bien un petit clafoutis pour vous et pour vos voisins vous aidera à écouler votre stock.

                            

SPA51060

Ingrédients :

600g de cerises

90g de farine
2 œufs
90g de sucre
250ml de lait
60ml de crème fraîche épaisse
50g de beurre fondu
1 sachet de sucre vanillé

Préparation :

Mettre les cerises dans un moule beurré et fariné.

Mélanger tous les autres ingrédients et verser cet appareil sur les cerises.

Enfourner à 180° pendant 50 à 55 minutes.

Tellement simple mais tellement bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben moi j'ai pas de cerisier!!!! Sniff!!! Et j'adooore ça!!!! J'en salive!!! Hihih!!
M
Moi j'adore les clafoutis aux cerises, en même temps j'adore tous les clafoutis... et tous les gateaux...le mien est juste moins méchant pour les rondeurs.
N
oui je t'en poste un morceau mais en contre remboursement d'une part de Clafoutis aux Cerises !!
N
délicieux !
N
hummmmmmmm ! délicieux , j'aime beaucoup s'est un régal !
Publicité