750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Annabelle
La petite cuisine d'Annabelle
Publicité
Newsletter
6 octobre 2010

Cannelloni Chèvre/Noix et son Pesto de Coriandre

Aujourd'hui, une recette "douloureuse", je vous explique : 2 heures interminables dans la salle d'attente du médecin à lire des magazines tous plus inintéressants et plus vieux les uns que les autres. Tout à coup, une mini recette (1/8 de page) de farce au chèvre et noix.

De retour à la maison (excédée par cette attente), je me lance (en arrangeant à ma façon, évidemment, car comme dirais mon chéri :"tu ne peux pas suivre une recette en entier, pour une fois!!"). Je fais donc avec les ingrédients du frigo & du placard.

 DSCN0629__2_

Ingrédients :

1 chèvre frais (type Petit Billy)

quelques cerneaux de noix

cannelloni ou feuilles de lasagne

un bouquet de coriandre fraiche

huile d'olive

un peu de parmesan

tranches de pain de campagne

1 cs de crème liquide

Préparation :

Faire cuire les lasagnes et les égoutter.

Malaxer le chèvre et la crème; saler & poivrer et ajouter quelques cerneaux mixés ainsi que quelques feuilles de coriandre.

Répartir cette préparation sur les lasagnes et les rouler en cannellonis.

Mixer le reste de coriandre avec qq noix,de l' huile d'olive et le parmesan.

Faire griller les tranches de pain.

Montage : une tranche de pain avec un peu de pesto, les petits cannellonis, un trait de pesto.

Accompagné d'une petite salade jeunes pousses, j'ai trouvé ça très frais, très original et très bon.

DSCN0631__2_

DSCN0627__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
finalement il a servi le magasine :p<br /> <br /> belle recette !
F
un pesto de coriandre .... très intéressant et bien original
M
tu es vraiment douée! c'est magnifique et ca à l'air très bon!
T
Miam, c'est original et ça m'a l'air délicieux !
A
pesto de coriandre, faudrait que je teste, j'adore cette herbe, et le pesto traditionnel alors la coriandre en "sauce" ça devrait me plaire !!!
Publicité