750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Annabelle
La petite cuisine d'Annabelle
Publicité
Newsletter
12 août 2010

Dentelle à la Framboise

DSCN0312

Aujourd'hui, une envie de faire un accompagnement pour aller avec ma glace fromage blanc/framboises (recette ICI).

Mais, mauvaise surprise : pas d'œufs (je vous mets une photo de 2 des responsables : fainéantes!!!).

DSCN0307

Je vais donc faire des tuiles aux framboises.

Ingrédients (pour 12 tuiles) :

30 g de framboises
20 g de beurre fondu (1/2 sel pour moi)
50 g de sucre glace
10 g de farine

Préparation :

Mixer les framboises et les mélanger avec le sucre, la farine et le beurre fondu afin d'obtenir une préparation homogène.

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, dresser les tuiles (attention : bien les espacer car elles vont s'étaler à la cuisson).


avant     DSCN0302   après    DSCN0309                                                             

Les faire cuire à 160° pendant 12 à 15 minutes. Attendre 1 à 2 minutes pour leur donner la forme voulue.

Plus rapide : ce n'est pas possible et un bon petit goût sucré à souhait avec une petite note d'acidité de la framboise.

DSCN0326

Régalez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est original et même sans œufs ont s'en sort!
O
superbes !
O
c'est réussi !
L
Mmm super cette idée!!!<br /> Je note!!!<br /> car j'ai trop envie d'y gouter!
C
J'attendrais que mes framboisiers donnent à nouveau pour essayer, c'est magnifique, merci !
Publicité