750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Annabelle
La petite cuisine d'Annabelle
Publicité
Newsletter
16 juillet 2010

Cabillaud au Lait de Coco & Epices

Une recette bien exotique comme j'aime et pourtant super simple.

  SPA51069

Ingrédients :

Filets de cabillaud (ou un autre poisson blanc)
Gambas (ou grosses crevettes)
20 cl de lait de coco
20 cl d'eau
5 branches de coriandre
Une pointe de purée de piments (au rayon asiatique des supermarchés)
3 cm de gingembre râpé
1 cc de 4 épices
2 oignons
3 gousses d'ail

Préparation :

Émincer les oignons et l'ail et faire revenir dans une cs d'huile d'olive.

Ajouter le poisson et les gambas et faire rissoler quelques instants.

Ajouter le gingembre, la purée de piments, les 4 épices, le lait de coco et l'eau; saler & poivrer.

Faire mijoter à petits bouillons pendant 15 minutes. En fin de cuisson, ajouter la coriandre.

Ce plat peut être préparé à l'avance et réchauffer à la dernière minute; pratique, non ??


Cette recette participe au concours Les recette Voyageuses de Barbara

   


Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmm ça a l'air bien bon et exotique!
F
hum... J'aime beaucoup ce genre de recette et ça plait à toute la famille! Bonne semaine.
R
Magnifique cette recette. J'en salive :)
K
Tout ce que j'aime!!!! Miam!!!
C
Elle est super cette recette, j'aime beaucoup ce genre de plat parfumé. Ta photo le met bien en valeur.
Publicité