750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Annabelle
La petite cuisine d'Annabelle
Publicité
Newsletter
15 juillet 2010

Gâteau Dinosaure

C'étaient pour les 7 ans de mon petit Valentin : anniversaire sur le thème des dinosaures.

Donc, gâteau dinosaure (un grand cake au Carambar, recette ICI) avec un glaçage au chocolat blanc coloré avec du colorant alimentaire vert et des écailles en pâte d'amande verte.

   SPA50608SPA50610
   SPA50615SPA50613

Nous avions organisé des fouilles archéologiques (des gros os de bœufs enterrés dans une surface balisée).

De bons souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci de ta visite , un tres joli blog , bravo !
M
Wow!!! Quel splendide anniversaire. Cette idée de fouille, je trouve ça, grandiose. Et ce gâteau d'anniversaire est juste incroyable. :)
J
Je viens de visiter ton blog et j'ai enregistré quelques recettes et je voulais te remercier pour tout ce que tu as transmis de très savoureux, il me semble ! Encore UN GRAND MERCIIIIIIIIII!!!!!
K
Ben dis donc!!! Quelle imagination!!! C'est génial!! Il doit être content, ton fiston!!! Bravo!!
N
Génial ton gateau anniversaire ! il faut que j'en face un aussi , mais un gateau camion pour mon neveu 4 ans demain !!!<br /> Aufaite , je me suis inscrite a ta news letter !!!!!!!!!!!!!!! je vais suivre toute tes recettes maintenant cool !<br /> Bisous
Publicité